Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine
Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine

Inscription à la newsletter

 

Connexion utilisateur

OFFRE

Cdiscount

Référence : ref-cd-4113-ab-anamed/ac

Fonction : Marketing & Business développement

Localisation : Bordeaux (33 000)

Type de contrat : CDI

Pionnier du e-commerce et filiale du groupe Casino, Cdiscount.com est le leader sur son marché avec plus de 800.000 visiteurs par jour, 12 millions de clients, 160.000 m2 d’entrepôts et plus d’1 milliard de CA.

Notre ambition : proposer au plus grand nombre les meilleurs produits au meilleur prix et offrir en permanence de nouvelles expériences à nos clients. Notre offre produits, très diversifiée, est construite autour d’une vingtaine de magasins couvrant les grands univers de consommation.

Plus de 900 000 références sont disponibles en propre et via nos partenaires de « C le maché » notre marketplace. Pour compléter notre positionnement sur le marché B to B, nous sommes présent par un site et des offres dédiées aux professionnels grâce à Cdiscount PRO.
Figurant dans le Top 3 des sites les plus fréquentés du e-commerce, notre régie s’impose comme l’une des régies incontournables du web français.

Décalé et excitant, Cdiscount peut vous offrir une réelle opportunité de carrière dans un environnement dynamique et en pleine expansion. Venez rejoindre une équipe de plus de 1.100 collaborateurs pour écrire ensemble la suite de notre histoire et relever le challenge au poste de :

Missions :

Embarque à bord du marketing : pour booster notre trafic et nous aider à connaitre, attirer et fidéliser nos 12 000 000 de clients,


Et viens nous rejoindre au poste de :

ANALYSTE MEDIA (H/F)


Ta mission si tu l’acceptes :
Au sein de l’Equipe Marketing, tu seras rattaché au directeur du pôle Media. Tu participeras à la réalisation des objectifs de l’équipe sur une mission complète en relation étroite avec les experts métier, en plusieurs volets:
- Pilotage de l’activité/recommandations stratégiques :
o Construction, automatisation et monitoring des dashboards d’activité au global activité et par levier
o Mesure d’efficacité des leviers : contribution des leviers (modèles exploités), lecture cross et multi devices
o Analyses ad hoc : élasticité des investissements, saisonnalité, performances par cible client, one search etc…
o Data : étude et production de segments d’audience, de clients ou de contacts et mise en œuvre technique

Profil :

Et toi, qui es-tu ?
Curieux, réactif et rigoureux, tu es à l’affût des nouvelles tendances. Tu adores analyser le comment et le pourquoi des évolutions du marché. Ton sens pédagogique et ton esprit de synthèse te permettent d’expliquer avec clarté et aisance les résultats de tes études. Et bien sûr, tu es un excellent communiquant et ton sens rédactionnel est impeccable.

Leader dans l’âme, tu cherches une société où tu pourras mettre en œuvre ta créativité et ton expertise pour relever nos défis quotidiens.


Compétences :

Et toi, qui es-tu ?
De formation supérieur BAC+5 du type école d’ingénieur en statistiques-mathématiques-informatique décisionnelle (ENSAE, ENSAI, …) ou universitaire, tu as déjà fait tes preuves dans une première expérience en datamining et en analyse Big Data.


Tu te reconnais ? Ne cherche plus, postule et pars à la conquête du web !

Informations complémentaires :

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI – 39H
Localisation : Bordeaux
Référence : R-4113-AB-ANAMED/AC
[email protected]