Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine
Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine

Inscription à la newsletter

 

Connexion utilisateur

OFFRE

Cdiscount

Référence : ref-cd-4013-ab-cpcrm/ac

Fonction : Marketing & Business développement

Localisation : Bordeaux (33 000)

Type de contrat : CDI

Pionnier du e-commerce et filiale du groupe Casino, Cdiscount.com est le leader sur son marché avec plus de 800.000 visiteurs par jour, 12 millions de clients, 160.000 m2 d’entrepôts et plus d’1 milliard de CA.

Notre ambition : proposer au plus grand nombre les meilleurs produits au meilleur prix et offrir en permanence de nouvelles expériences à nos clients. Notre offre produits, très diversifiée, est construite autour d’une vingtaine de magasins couvrant les grands univers de consommation.

Plus de 900 000 références sont disponibles en propre et via nos partenaires de « C le maché » notre marketplace. Pour compléter notre positionnement sur le marché B to B, nous sommes présent par un site et des offres dédiées aux professionnels grâce à Cdiscount PRO.
Figurant dans le Top 3 des sites les plus fréquentés du e-commerce, notre régie s’impose comme l’une des régies incontournables du web français.

Décalé et excitant, Cdiscount peut vous offrir une réelle opportunité de carrière dans un environnement dynamique et en pleine expansion. Venez rejoindre une équipe de plus de 1.100 collaborateurs pour écrire ensemble la suite de notre histoire et relever le challenge au poste de :

Missions :

Embarque à bord du marketing : pour booster notre trafic et nous aider à connaitre, attirer et fidéliser nos 12 000 000 de clients,
Et viens nous rejoindre au poste de :

CHEF DE PROJET CRM (H/F)

Ta mission si tu l’acceptes :
Au sein du service Marketing, tu seras rattaché(e) au pôle Marketing Client. Tu contribueras au développement de la politique de marketing direct de la société (essentiellement emailing), dans le but de développer une croissance rentable (optimisation du CA généré) et pérenne (croissance du portefeuille) des bases clients et prospects Cdiscount (abonnés et non abonnés). Tu auras pour principales missions :

- Du marketing opérationnel :
o Mise en place/optimisation de parcours clients ciblés en multicanal (emailing, SMS, appels, push note …)
o Implémentation de ces scenarii dans les outils (ciblages, brief créa, workflow…) en liaison avec les services internes (graphistes, SI, service clients...)
o Pilotage / suivi de la produc

Profil :

Et toi, qui es-tu ?
Ta curiosité, rigueur et réactivité accompagnent ton esprit d’entrepreneur pour te permettre de t’intégrer dans un environnement dynamique et évolutif, en forte autonomie. Ton esprit de synthèse ainsi que ta créativité font de toi un collaborateur hors pair !

Leader dans l’âme, tu cherches une société où tu pourras mettre en œuvre ton expertise pour relever nos défis quotidiens.

Compétences :

Et toi, qui es-tu ?
De formation supérieure en web marketing (ou technique avec spécialisation marketing), tu es un mordu de web et de sujets marketing techniques et complexes. Tu as déjà fait tes preuves pendant 2 à 3 ans dans une fonction similaire, chez un annonceur ou une société de conseil en marketing direct où tu as déjà mis en place des stratégies de communication clients ciblées.
Les outils de gestion de campagnes marketing direct (idéalement Néolane) et les outils informatiques (notamment Excel et Power Point) n’ont plus aucun secret pour toi. Et en plus tu parles anglais !

Tu te reconnais ? Ne cherche plus, postule et pars à la conquête du web !

Informations complémentaires :

Type de contrat : CDI – 35H
Localisation : Bordeaux
Référence : R-4013-AB-CPCRM/AC
[email protected]