Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine
Emploi en Aquitaine - Proman recrute en Aquitaine

Inscription à la newsletter

 

Connexion utilisateur

OFFRE

Cdiscount

Référence : ref-cd-r-0716-abo-tmmd/ac

Fonction : Marketing & Business développement

Localisation : Bordeaux (33 000)

Type de contrat : CDI

Pour le commun des mortels : Cdiscount c’est quoi ?
C’est le leader français du e-commerce avec un CA de plus d’1,5 milliard d’euros. C’est également un site complètement barré avec des ânes délirants, des couleurs flashy, des produits et des prix défiant toute concurrence. Bon ok … Ça tu le sais !
Mais savais-tu que Cdiscount :
·C + de 1 300 collaborateurs : soit l’équipe fondatrice de 1998…multipliée par plus de 100!

·C 16 millions de clients : soit 1 cyberacheteur sur 3.

·C 250 000 m² d’entrepôts : soit 36 terrains de foot pour stocker vos produits.

·C 19 commandes enregistrées en moins de 10 secondes : soit aussi rapide que le record d’Usain Bolt sur 100m.

C aussi :
·10 millions d’offres marketplace et 6 000 vendeurs

·Une régie Web, 3W Régie

·Plus de 60 métiers représentés

·50 % de femmes et 50% d’hommes

Cdiscount est également une filiale de Cnova N.V, le pôle e‐Commerce du groupe Casino.
Cnova N.V. est un des acteurs majeurs du e‐Commerce à l’échelle mondiale qui comprend les sites de Cdiscount.com en France, au Brésil, en Colombie, en Equateur, en Thaïlande, au Vietnam, en Côte d’Ivoire, au Sénégal, en Belgique et Cnova Brasil avec les sites Extra.com.br, Pontofrio.com et Casasbahia.com.br.

Missions :

// POSTE & MISSIONS
Rattaché au pôle Marketing Direct de 3W Régie, vous interviendrez sur différentes missions, et serez notamment en charge de :
Gérer les campagnes publicitaires : Router et optimiser les campagnes publicitaires, gérer les relations avec les commerciaux sur la préparation des campagnes publicitaires, et s’occuper du planning des campagnes, être force de proposition auprès des commerciaux pour répondre à la problématique technique des clients, réceptionner et vérifier les éléments techniques, réaliser des tests de mise en place des campagnes à l’aide d’outils techniques : Cabestan, Néolane, réaliser un comptage sur les bases de données en régie des sites éditeurs

Suivre les campagnes de manière quotidienne, faire des alertes sur les statistiques et les optimisations à prévoir, faire des recommandations pour optimiser l’ouverture, le taux de clics, la performance de la campagne

Assurer l’accompagnement technique des éditeurs

Profil :

// PROFIL
Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de l’e-marketing, du Web, de l’informatique ou de la publicité, vous avez déjà une expérience professionnelle d’au moins 2 ans en rapport avec le poste au sein d’une régie ou en agence publicitaire. Vous avez un niveau d’anglais opérationnel à l’écrit comme à l’oral.
Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’une grande rigueur dans votre travail. Vous résistez à la pression et faites preuve d’un grand professionnalisme. Vous savez vous montrer pro actif en étant force de proposition auprès de vos clients (éditeurs, commerciaux, agences), de votre équipe et de votre responsable.
Doté d’un très bon relationnel, vous aimez évoluer en équipe et vous savez vous adapter rapidement. Votre curiosité vous permet d’être polyvalent(e). Vous savez travailler de manière autonome, responsable et de manière réactive, organisée et méthodique.
Vous maîtris

Compétences :

// INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Localisation : Bordeaux
Référence : R-0716-ABO-TMMD/AC
Contact : [email protected]